Splendeur et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Louis XIV et sa Cour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essayes de se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

*Jean Baptiste était dans le Salon d'Apollon où il jouait un morceau sur un clavecin, il n'avait pas eu de commande particulière de Sa Majesté, non, si le compositeur était en train de jouer, c'était pour lui, pour essayer de se changer les idées. N'allez pas croire qu'il était triste, non pas du tout, c'est juste qu'il est éperdument amoureux d'une personne qui en aime une autre et c'est assez dur à vivre. Ce que les gens de la Cour ne savent pas c'est que le musicien de Sa Majesté est amoureux.....du frère de Sa Majesté. Et oui, Lully était amoureux de Monsieur, il était, de par le fait, jaloux du Chevalier de Lorraine, mais l'Italien n'osait pas avouer ses sentiments au prince, il pensait que cela ne changerait rien. Il avait entendu dire que le Chevalier était parti dans sa famille pour une durée indéterminé. Il aimerait tant que le prince arrive, dans le Salon, et ainsi peut-être aurait-il le cran de lui avouer son amour. En attendant, il jouait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:12

*Philippe s'ennuyait sans son Chevalier Ce dernier était rentré chez ses parents et il lui manquait. Il avait essayé de le retenir mais sans aucun succès. Il errait donc dans le chateau de son frère et se dirigea vers le salon d'Apollon et il entendit une musique. Il y entra sans faire trop de bruit puis il vit que c'était son ami Lully qui était en train de jouer. Il adorait sa musique et essaya de se faire discret pour ne pas le déranger. Il resta un peu à l'écart pour l'écouter jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

*Il joua encore pendant quelques instants, puis il ressenti la présence de quelqu'un, il s'arrêta de jouer et se tourna vers le visiteur. Il se leva promptement et s'inclina devant Monsieur.*

- Oh Monsieur, pardonnez-moi, j'ignorais que vous étiez là

*Il se redressa et détailla le visage du prince, mon dieu comme il était beau, et le soleil couchant entourait son visage d'un halo orangé, c'était vraiment magnifique.*

- Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:28

*Philippe ne put s'empecher de sourire... Il adorait vraiment l'entendre jouer, c'est pour cela qu'il ne s'était pas annoncé*

-Non, mon ami ne vous inquietez pas... Ce n'est pas un drame...

*Il lui souria et se rapprocha de lui*

-Oui... J'aimerai vous entendre jouer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

*Il fut troublé lorsque le prince se rapprocha de lui.*

*Il sourit*

- Oh...et bien.....avec plaisir.....et si vous permettez, je vais vous jouer une mélodie que j'ai....enfin, que j'ai composé pour vous.

*Sans laisser au prince le temps de dire quoi que ce soit, il prit place à nouveau au clavecin et commença à jouer une douce mélodie qui reflétait les sentiments qu'il ressentait pour le prince.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

*Il n'eut pas vraiment le temps de lui répondre quoique ce soit et il l'écouta jouer. Il était vraiment touché par sa musique... Cette dernière était d'une douceur qui ému le prince. Il alla s'asseoir dans un canapé qui se trouvait dans la pièce puis ne quitta pas les yeux de l'Italien. Il aiamit vraiment l'entendre jouer... Il avait un énorme talent*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:59

*Lully joua encore pendant quelques instants, puis, lorsqu'il eut fini, il se tourna vers Monsieur et le regarda.*

- Et voilà Monseigneur. Alors, qu'en avez-vous pensé ?

*Il attendait, anxieux, le jugement de Son Altesse. Après tout le morceau était pour lui, et la chose la plus importante était qu'il lui plaise. Plus il le regardait, plus il se disait qu'il devait se déclarer, que si il ne le faisait pas, il le regretterait certainement toute sa vie, mais comment faire ?.............*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

*Philippe n'avait pas détaché ses yeux du musicien. Il avait été bercé par sa musique. Il lui souria une fois qu'il avait fini*

-C'était parfait mon ami... Vous avez vraiment un énorme talent... C'est une musique vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:34

*Lully sourit à Monsieur*

- Je suis heureux que cela vous ai plu

*Il se leva et se rapprocha de lui, puis, lorsqu'il fut devant lui, il s'agenouilla pour être à sa hauteur et lui prit doucement les mains. Il osa y déposer un baiser et se lança. Il le regarda dans les yeux.*

- Monseigneur, je sais que cela va vous paraître déplacé, peut-être même n'ai-je pas le droit de le faire, pourtant je sens que si je ne le fais pas, je le regretterais amèrement....Voilà, je voulais vous dire que......depuis que j'ai posé les yeux sur vous la première fois, je vous ai aimé........et depuis, je ne cesse de vous aimer, chaque jour un peu plus.

*Il baissa la tête, après la déclaration qu'il lui avait fait, il n'osait plus le regarder en face.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:44

*Il regarda Lully venir vers lui; il le regarda s'agenouiller et lui embrasser ses mains. Il l'écouta et fut emu de ce qu'il venait d'entendre. Il lui caressa la joue, le releva et l'assit à ses cotés*

-Je croyais que jamais vous ne me l'auriez dit...

*Lui sourit tendrement*

-Mais pour être sincère... Ceci est réciproque... Peu m'importe que ce soit interdit ou autre... Ce que je sais c'est que, moi aussi, j'ai des sentiments pour vous et je n'ai plus envie de les cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:49

*Il le laissa faire et fut agréablement surpris de ce qu'il venait d'entendre, de plus le sourire qu'affichait le prince était vraiment irresistible. Il lui mit la main sur la nuque et l'attira doucement à lui, puis il l'embrassa tendrement et resta le front posé contre celui de Philippe pendant un instant pour savourer ce moment délicieux.*

- Depuis le temps que j'avais envie de faire cela, de ressentir la douceur de vos lèvres sur les miennes, je pensais que jamais cela ne serait possible.............je vous aime tant.....je suis si heureux que vous partagiez mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

*Philippe se laissa faire et prolongea aussi longuement que possible le baiser de L'italien et lui sourit ensuite. Il l'écouta parler puis lui caressa doucement les levres*

-Et bien maintenant, je crois que vous pourrez rattrapper ce temps perdu mon ami... Car je n'ai pas envie de vous laisser partir... Je vous aime moi aussi... Et je compte bien vous le prouver...

*Il souria de la pensée qu'il venait d'avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

*Il fermait les yeux pour mieux goûter les caresses que le prince faisait sur ses lèvres puis il le regarda tendrement.*

- Oh oui, je comptes bien ratrapper tout ce temps, et d'ailleurs, j'ai même envie de le faire tout de suite.

*Il allongea Monsieur sur le canapé et se mit sur lui, puis il commença à l'embrasser et descendit ses baisers dans son cou, puis il le regarda un moment.*

- A moins que vous vous ne vouliez pas que l'on fasse cela maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:13

*Philippe sourit lorsqu'il entendit dire de l'Italien qu'il voulait rattrapper le temps perdu dès à présent. Ce n'est pas le prince que cela generait bien au contraire... Il prolongea amoureusement son baiser, et ferma doucement les yeux pour apprécier ses baisers dans son cou. Il le regarda puis en quelques instants, il deshabilla Jean-Baptiste entierement. Il lui souria amusé*

-Cela repond il à votre question mon cher?

*Il commencait à lui caresser le dos puis descendit vers ses fesses. Il l'embrassa passionnément puis il s'amusa à lui caresser doucement l'entre jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

*Il se laissa faire et le regarda en souriant.*

- Oh oui, la réponse est on ne peut plus claire.

*Il lui fit subir le même sort et se mit à lui lécher doucement le torse, un frisson de plaisir lui parcouru l'échine sous les caresses de Monsieur, puis il gémit de plaisir lorsqu'il le senti sur ses parties.*

- Oh...mon amour...c'est si bon.

*Il parcouru son torse de doux baisers puis il descendit jusqu'à ses parties qu'il prit en bouche et commença de doux va et viens.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

*Il gémit doucement sous ce que le musicien lui faisait et se mordit la levre pour s'empecher de crier en le sentant sur ses parties. Il lui caressa la nuque en alternant caresses et griffures*

-Vous etes parfait mon ange...

*Il soupira de plaisir et ferma les yeux pour apprécier les gateries que lui faisait son nouvel amant*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:32

*Il le regarda tendrement*

- Merci mon amour....

*Puis il reprit ce qu'il faisait tout en gémissant de plaisir sous le traitement qu'il reçevait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

*Il craqua sous son regard et gémit de plaisir. Il adorait les gateries que son Italien lui faisait et il en etait pleinement ravi. Il accentua ce qu'il lui faisait dans son cou et esperait que personne ne vienne gachait ce moment de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:33

*Il poussait des petits gémissements de plaisir.*

*Il remonta vers la bouche de son amant et l'embrassa passionnment.*

*Il se déshabilla complètement et entra doucement en lui puis il commença de doux va et viens.*

*Tout en faisant cela, il lui mordillait l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:44

hj: tetais deja nu mon tit pere XD

*Il prolongea sauvagement son baiser et lacha un cri de plaisir en le sentant entrer en lui et commencer ses allées et venues. Il se soumettait completement à l'Italien chose qui etait assez rare pour une première fois avec Philou XD*

-Oh oui mon amour... c'est tellement bon...

*Il passa ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille pour lui faciliter le passage XD. Il le trouvait fascinant, il se mit dans son cou et le lui mordilla doucement puis il lui lecha tendrement. Il se sentait bien entre les bras de l'Italien*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

hj : oops..............tu as vu à quel point tu me trouble Razz

*Il gémissait de plaisir sous ce que lui faisait le prince, il voulait lui donner autant de plaisir qu'il le pouvait.*

- Ravi que cela vous plaise mon ange.

*Continuait ce qu'il faisait en accélérant encore un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

hj: oui ze c suis irresistible XD Razz

-Oh mon amour continuez encore plus je vous en prie....

*Il s'aggripa mieux à son italien, il lui donnait une sensation de plaisir chose qu'il avait perdu depuis que son Chevalier etait parti... Il l'embrassa passionnément et cria de plaisir en sentant qu'il accelerait encore. Il n'avait jamais connu ca avec Philou XD enfin si mais pas à ce point XD. Il soupira de bien etre et se laissa dominer... On pouvait voir quand le prince se laissait dominer completement par son amant parce qu'il passait plus son temps à essayer de controler ses cris particuliers qu'autre chose. Il essaya de se retenir d'hurler en embrassant son Italien comme jamais et en lui mordillant doucement la levre*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

hj : oh vi Very Happy Razz

*Il sourit*

- Avec plaisir mon ange.

*Il continua ce qu'il faisait en accélerant encore un peu, il prolongeait les baisers qu'il recevait de son prince, il gémissait de plaisir, il atteignait le 7ème ciel et espérait faire ressentir la même chose à son prince. Lorsqu'il eut fini, il se retira doucement et s'allongea sur Philippe, il lui caressa doucement le torse du bout des doigts et reprit son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:35

hj: mdr cool XD

*Philippe avait atteint l'extase ultime, première fois que cela lui arrivait XD. Il gémit de plaisir en le sentant se retirer et referma ses bras autour de Lully et lui caressa doucement le dos*

-Mon amour c'était merveilleux... Je n'avais jamais ressenti cela avant... Vous etiez vraiment parfait....

*Il etait encore sous le choc du calin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:39

hj : Very Happy

*Il frissonna de plaisir à ses caresses.*

- Merci mon prince, je suis heureux que cela vous ai plu

*Il lui embrassa le torse*

- Je vous aime tellement.



hj : ça va aller ? Tu vas réussir à t'en remettre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Essayes de se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Essayes de se changer les idées   Essayes de se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayes de se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendeur et Musique :: Versailles :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser