Splendeur et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Louis XIV et sa Cour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre à son amour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

*Philippe de Lorraine, le Chevalier de Lorraine était le favori de Monsieur, cela faisait à présent deux mois qu'il était parti de Versailles sans donner de nouvelles à son prince, il décida enfin de lui envoyer une lettre.*

"Philippe,

Pardon de mon silence et de mon départ précipité, je n'ai malheureusement pas pu vous prévenir de mon départ et encore moins vous écrire avant maintenant. Je vous rassures, je vais très bien, vous me manquez énormement. Je vous embrasse.

Philippe de Lorraine."



*La lettre était courte, si peu de mots après une si long absence et un si long silence, mais le Chevalier espérait ne pas avoir perdu ses prérogatives auprès de Monsieur, il se souvenait que lorsqu'il était à Saint Cloud, c'était lui le maître de maison, et non Monsieur, il aimerait bien que cela n'ai pas changé, enfin il fera tout pour lorsqu'il sera rentré. En attendant il couchait à droite et à gauche avec des femmes ou des hommes.*

*Un valet vint frapper à la porte des appartements de Monsieur*

Valet

*Entre*

*S'incline devant Philippe*

- Pardonnez-moi Monseigneur, mais ceci est arrivé pour vous.

*Il lui donna la lettre du Chevalier et sorti des appartements.*


Dernière édition par Philippe de Lorraine le Dim 2 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

*Il regarda la lettre que le valet lui avait donné puis il la lut. Il tomba assis dans un fauteuil qui etait pres de la où il etait et n'en croyait pas ses yeux. Le chevalier daiganit lui ecrire enfin... après deux mois de silence absolu.... Depuis qu'il etait parti cela avait repris un peu normalement à saint cloud sauf que c'etait avec sin Italien qu'il vivait maintenant et qu'il "regissait" la maison XD. Philippe ne daigna pas repondre à Philippe, il etait vexé qu'il ne lui parle plus pendant tout ce temps alors il en ferait de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

*Le Chevalier n'avait pas reçu de reponses à sa courte lettre, et il en fut un peu étonné, et apeuré aussi, cela signifiait-il qu'il avait perdu sa place auprès de Monsieur, oh non, cela ne se pouvait. Il décida de rentrer à Versailles en espérant qu'il n'était pas trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:24

*Le compositeur était en manque de son prince, il décida d'aller le voir, il frappa doucement à la porte des appartements de Monsieur, d'une manière que lui seul faisait et y entra. Il vit Philippe assit dans un fauteuil, l'air complètement perdu et un peu en colère. Il s'approcha de lui et s'agenouilla à ses pieds, puis il lui prit les mains et les embrassa. Il le regarda tendrement.*

- Que se passe t-il mon amour ? Vous semblez....contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31

*Philippe resta assit là, sans rien faire. Il regarda son amour arriver et il lui souria. Quand il le voyait, ces problemes disparaissaient comme par enchantement*

-Je... J'ai reçu une lettre du Chevalier de Lorraine... Pas une seule fois durant deux mois qu'il etait parti je n'ai recu un mot de lui et voilà que maintenant il reapparait la bouche en coeur me disant que je lui manque.... Je n'en crois rien....

*Il chiffonna sa lettre et l'envoya valser au travers de la piece*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37

*Il regarda la lettre voler au travers de la pièce* (tiens, on est en automne, les feuilles volent Very Happy) Razz

*Il mit la main de son prince sur son visage et se releva, puis il s'assit sur ses genoux et mit ses bras autour de son cou.*

- Vous savez, loin de moi l'idée de lui chercher des excuses, mais peut-être ne pouvait-il pas le faire.......Enfin, je veux dire peut-être y avait-il quelque chose qui l'en empêchait.

*Il enfoui sa tête au creux de l'épaule de Philippe*

- Tout ce que je sais c'est que lorsqu'il reviendra, il voudra être avec vous, et je n'ai pas les armes pour me battre contre lui.........Je ne veux pas vous perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:48

hj: vi c l'automne XD

*Il le laissa faire et le serra contre lui*

-Je ne veux pas parler de lui quand vous etes avec moi mon coeur... Je me sens tellement bien avec toi....

*Il lui caressa doucement le visage*

-Ne t'en fais pas... Il ne te remplacera pas... Je t'aime plus que tout et c'est tout ce qui m'importe mon amour....

*Il l'embrasse amoureusement tout en lui caressant la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:51

hj : ah ok je comprends mieux maintenant Razz

*Il était ému par ce que lui disait Philippe.*

*Il frissonnait doucement à ses caresses et prolongea son baiser*

- Tu as raison mon amour......pardonne moi......Je t'aime tant que j'ai peur de te perdre à chaque instant.

*Il lui embrassa doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

hj: hé vi XD

*Il lui souria et continua ses caresses*

-Je n'ai rien à te pardonner mon coeur... Et ne t'inquiete pas... Tu ne me perdras jamais....

*Il frissonna doucement sous ses baisers et lui caressa la nuque tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

hj : Very Happy

*Il se sentait si bien dans ses bras, jamais il n'aurait pensé pouvoir connaître ce bohneur un jour.*

- Je t'aime tant........je suis si heureux que nous soyons ensemble.

*Il frissonnait de plaisir à ses caresses*

*Il le regarda amoureusement et l'embrassa fougueusement.*


Dernière édition par Jean Baptiste Lully le Dim 2 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

*Il le garda contre lui et lui caressa doucement le bras*

-Je t'aime plus que tout aussi mon ange.... j'aime etre avec toi... Je me sens si bien quand tu es la....

*Lui sourit. Il craqua sous son regard et prolongea passionnément son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

*Il frissonnait doucement à ses caresses et le regarda en souriant*

- Tu sais, je pensais que jamais je ne pourrais vivre ces instants, je pensais que tu ne t'intéresserais jamais à moi.

*Il posa sa tête sur l'épaule de Philippe et lui fit des petits bisous dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:32

-Et bien sur ce point, tu t'es trompé mon ange.... Tu es le seul qui m'attirait et qui m'attire toujours d'ailleurs... Tu as meme reussi à remplacer Philippe dans mon coeur... Personne jusqu'à présent n'avait reussi à le faire... Alors maintenant que je t'ai mon amour... Je ne vais plus te lacher...

*Lui sourit tendrement et frissonne sous ses baisers qu'il reçoit*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:50

*Lui sourit*

- C'est vrai ? Oh mon ange, c'est beau ce que tu me dis là..........

*Il craqua sur son sourire *

*Il lui ouvrit la chemise et lui caressa doucement le torse en le regardant tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

*Lui sourit*

-Bien sur que c'est vrai mon amour... Je n'ai jamais ete des plus sinceres qu'à cet instant mon amour....

*Il se laissa faire et sentit qu'il avait une réaction typiquement masculine XD. Il essaya de le cacher, cela le genait un peu quand meme... C'etait la premiere fois qu'il en avait une devant un homme... Cela lui prouvait que Jean-Baptiste etait bien l'homme qui lui fallait XD. Il essaya de faire style de rien pour cacher sa mise au garde à vous de son sexe mais c'est pas gagner XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

hj : youpi je suis séléctionné Razz

*Il lui sourit tendrement*

*Il senti que Philippe avait une réaction typiquement masculine. Il le regarda tendrement et lui sourit. Il l'embrassa, puis il se remit à genoux devant lui, il lui ouvrit son pantalon et prit ses parties en bouche, il commença de doux va et viens.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:20

hj: ah c un bon debut ca XD

*IL le regarda faire et gémit de plaisir en le sentant commencer ses allées et venus. Oh mon dieu comme c'était si bon quand son Italien lui faisiat cette gaterie. Il lui passa une main dans les cheveux puis descendit oucement sur sa nuque et la lui griffa doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

hj : Vi Very Happy

*Il gémissait doucement de plaisir et continuait ce qu'il faisait. Il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, et lorsqu'il lui faisait ce genre de gâterie, l'Italien y prenait aussi du plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

*Il gémit de plus en plus en le sentant accelerer mais il le ne pouvait se retenir plus longtemps si bien qu'il se soulagea dans son nouveau chéri XD. Il esperait que cela ne l'aurait pas trop dégouté car c'était là, la dernière chose qu'il voulait XD*

hj: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27

hj : mdr et tu disais que c'était dégueu quand je lèchais Razz

*Lorsque le prince se soulagea, Jean Baptiste ne trouva pas cela répugnant, bien au contraire. Il avala ce qu'il avait puis il se relva et se rassit sur les genoux du prince, il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa fougueusement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:57

hj: bah..... ouais mdr ouh v avoir froid aux bijoux de famille moi si elle reste a lair mdr

*Il fut soulager de voir que son amant ne soit pas dégouté de ce qu'il lui avait fait et soupira de plaisir. Il passa ses bras autour de sa taille puis prolongea passionnément son baiser tout en lui caressant la nuque*

-C'était tellement bon mon ange.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:10

hj : mais nan mamour, je suis dessus alors je te tiens chaud Razz

*Il frissonnait doucement à ses caresses et le regarda tendrement*

- A ton service mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

hj: vi mais en dessous ya de lair kan mm mdr

*Craque sous son regard et lui sourit*

-Je te remercie quand meme mon coeur....

*Lui caresse la nuque puis l'embrasse encore*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

hj : et bah au moins elles seront bien aérées Razz

- Mais je t'en prie

*Il frissonna à ses caresses et prolongea son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:05

hj; ouais mais euh....................................... mdr

*Lui sourit et l'embrasse longuement tout en glissant une main dans son pantalon. IL lui caressa doucement son entre-jambe et s'amuse à lui mordiller le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à son amour Empty
MessageSujet: Re: Lettre à son amour   Lettre à son amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à son amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendeur et Musique :: Versailles :: Appartements de la Famille Royale :: Appartements de Monsieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser