Splendeur et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Louis XIV et sa Cour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Come Back :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

*Un mois après qu'il ait envoyé la lettre à Philippe, le Chevalier de Lorraine était de retour à Versailles, il était impatient de voir si son statut auprès du prince était toujours le même ou pas. Il arriva dans la Cour de Marbre, et étant donné l'heure qu'il était, il pensait bien trouver le prince quelque part dehors, en train de se promener avec ses mignons, il avança donc et se mit à le chercher du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:08

*Philippe se balladait, non pas avec ses mignons mais seul, c'etait des petits changements qu'il avait fait dans sa vie... Il avait toujours ses mignons certes mais à cette heure ci il voulait etre seul. Il ne savait pas que le Chevalier etait revenu ni rien et à dire vrai, il ne s'inquietait pas... parce qu'il croyait qu'il ne le reverrait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

*Il aperçu le prince au loin, un large sourire illumina son visage. Il s'approcha de lui.*

- Mon amour, comme je suis heureux de vous revoir

*Il le serra dans ses bras et l'embrassa tendrement. En fait, il faisait comme si de rien était, comme si les deux hommes s'étaient quittés la veille.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:15

*Il semblait defaillir en voyant Philippe devant lui... 3 mois sans nouvelles... Hormis cette minuscule lettre qu'il avait recu il y a un mois et a laquelle il n'avait pas repondu. Il detourna sa tete avant qu'il ne l'embrasse et se recula legerement de lui*

-Vous etes heureux de me revoir? Vous plaisantez j'espère? Cela vous aurait-il fait mal au poignet de me donner de vos nouvelles au moins une fois?! Et de ne pas vous contenter de cette malheureuse lettre que vous m'avez envoyé il y a un mois...

*Philippe n'était pas heureux et cela se sentait legerement Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:36

*Lorsqu'il le vit se reculer, le Chevalier se dit qu'il avait certainement exagéré. Il tomba à genoux aux pieds du prince.*

- Je vous demande pardon mon amour.....vous avez raison, j'aurais dû vous écrire, le mot que je vous ai envoyé il y a un mois n'était pas digne des sentiments que j'ai pour vous.....Je vous en prie, pardonnez-moi.

*Il prit une des mains de Philippe et posa son front dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:40

*Jean Baptiste arriva à ce moment là.*

*Il regarda Monsieur et resta sans voix.*

*Il se reprit*

- Je voulais vous voir mais je reviendrais plus tard........au revoir........Monseigneur.

*Il parti en courant et arriva devant un arbre, il mit ses bras dessus et posa sa tête dans ses bras, il se mit à pleurer. Pour lui c'était fini, il avait perdu son prince.*

*Il glissa au pied de l'arbre et se retrouva à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

*Il le regarda faire mais ne fut pas plus toucher que ca. Si Le chevalier voulait que Philippe lui revienne, il faudra qu'il en fasse plus. Il retira sa main*

-Et vous croyez que cela sera suffisant? Vous vous trompez mon cher.... Si vous m'aimez réellement ce que je commence réellement à en douter... Vous devrez faire plus que tomber à genoux et me demander pardon....

*Il se retourna en entendant la voix de son Italien. Il n'avait rien fait et Lully croyait qu'il l'avait deja oublié. Il regarda Philippe puis partit à la recherche de son Italien. Il le trouva au pied d'un arbre et alla doucement vers lui. Il s'agenouilla à ses cotés*

-Jean-Baptiste... je... Ce n'est pas ce que vous croyez... Je ne savais meme pas qu'il etait de retour... Je vous en prie croyez moi... C'est vous que j'aime... Plus que ma vie... Je vous en prie n'en doutez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

*Il continuait de pleurer lorsqu'il entendit la voix de son prince, il leva la tête vers lui.*

- Je......Oh mon Dieu, j'ai eu si peur lorsque je l'ai vu devant vous, je croyais que le revoir aurait ravivé la flamme que vous aviez pour lui.

*Il se serra dans les bras de Monsieur*

- Je ne doutes pas de vous et de votre amour, jamais je n'en douterais, mais j'ai si peur qu'il regagne votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:05

*Philippe regarda le prince, il fut étonné de sa réponse, en temps normal ce qu'il venait de faire aurait suffit, mais là ce n'était visiblement pas le cas. Il regarda le prince aller rejoindre le musicien de son frère et resta un moment à genoux sans rien faire, ébahi. Il était surtout ébahi de ce qui lui arrivait. Lorsqu'il était parti de Versailles, il appréciait le prince mais il ne l'aimait pas autant qu'il voulait le faire croire, seulement là, il avait aimé la façon dont cet homme, blessé, avait réagi à ses excuses. Il se releva et regarda les deux hommes au loin.*

Philippe.......mon amour.......je vous promets de tout faire pour que vous me pardonniez, je ne veux pas vous perdre........Je vous aime.

*Oui il l'aimait, il l'aimait sincèrement, il voulait passer sa vie à ses côtés, il l'avait trompé pendant son absence, il se punirait de cela. A présent il aimait Monsieur pour ce qu'il était vraiment et non pour ce qu'il représentait. Il alla dans le château et entra dans ses appartements, réfléchissant au moyens de reconquérir le prince.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:17

hj: t sur le cul mon philou XD

*Il garda son Italien contre lui et lui caressa doucement la nuque. Il prit sa tete entre ses mains et l'embrassa des plus passionnéments qu'il n'avait jamais fait avant*

-Mon amour... Vous rappellez-vous ce que je vous ai dit? C'est vous que j'aime n'en doutez jamais... Ca ne changera jamais... C'est toi que j'aime... C'est pour toi que j'ai envie de laisser ma vie... C'est avec toi que je veux vivre pour toujours... Je veux faire pleins de choses avec toi... Montrer à tout le monde que c'est toi que j'aime et ne plus me cacher... Mon amour je t'aime plus que ma vie et au dela... (XD)

*Il l'embrassa à nouveau en lui caressant la nuque et descendit doucement dans son dos. Il avait vu que Philippe etait parti mais il ne le rattrappa pas. Il resta avec son nouveau chéri XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:23

hj : c clair Razz

*Il frissonnait doucement à ses caresses et prolongea son baiser.*

*Il l'écoutait attentivement tandis qu'il lui parlait. Il était ému de ce qu'il entendait

- Oh mon amour..........

*Il prolongea de nouveau son baiser et frissonna doucement à ses caresses. Il s'abandonnait complètement à son prince.*

- Pardonne moi d'avoir douté de toi......

*Il mit ses bras autour du cou de Philippe*

- Prend moi mon amour.....Prend ce qui t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:31

hj: Very Happy

*Il continuait ce qu'il lui faisait, il lui enleva doucement sa chemise et lui caresse le torse*

-Tes désirs sont des ordres mon coeur...

*Il l'allongea et se mit doucement sur lui. Il l'embrassa sauvagement et glissa une main dans son pantalon. Il lui caressa doucement son entre jambe. Il avait envie de lui faire plaisir comme il avait reussi à le faire jusqu'à present*

-Je t'aime plus que tout mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:02

hj : Wink

*Il frissonna doucement à ses caresses et le regarda tendrement*

*Il se laissa faire et gémit doucement lorsqu'il senti ses caresses sur son entre-jambe.*

- Je t'aime aussi mon ange................bien plus que ma vie.

*Il l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

*Il lui souria tendrement et finit par le deshabiller completement. Il le regarda quelques instants nu... Il le trouvait vraiment charmant*

-Tu es tellement beau mon ange...

*Il lui caressa doucement le torse puis lui masse doucement ses parties*


hj: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:12

hj : là c moi qui vais avoir froid Razz

*Il se laissa faire et le regarda. Il était complètement sous le charme....hypnotisé par son prince.*

- Merci mon amour......mais je me trouve moins bien que toi

*Il frissonna doucement à ses caresses et soupira de plaisir lorsqu'il le senti sur ses parties*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

hj: mais nan tkt XD

*Lui sourit*

-Tu n'as besoin de te comparer à moi mon amour... Ni à personne car pour moi c'est toi le plus beau de tous les hommes...

*Il lui embrassa doucement le torse puis descendit vers ses parties. Il les embrassa puis s'amusa avec XD Après avoir bien fait mumuse, il les prit en bouche puis commenca de doux va et vients en lui caressant doucement ses cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:12

hj : ah ouf Very Happy Razz

*Rougit de ce qu'il vient d'entendre*

- Merci mon ange, mais ce n'est pas gentil de me faire rougir ainsi

*Il frissonnait de plaisir à ses baisers et soupira doucement lorsqu'il le senti sur ses parties.*

*Il se mit à gémir de plaisir et lui caressa doucement la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:01

hj: la devrai + avoir froid XD

*Il lui souria*

-Mais j'aime tellement te voir rougir mon coeur...

*Il reprit de plus belle son activité et soupira de plaisir en sentant ses caresses sur sa nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:19

hj : ah c clair, je confirmes Razz

*Sourit*

- Oh c'est pas gentil, je suis sur que tu en a fait exprès

*Gémit de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:39

hj: ah XD mdr

-Loin de moi cette mechante idée mon amour....

*Il lui souria et se deshabilla completement. Il le regarda tendrement et entra doucement en lui. Il l'embrassa passionnément et commenca de doux va et vients*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:22

hj : Very Happy

*Il le regarda se déshabiller et admira le spectacle Very Happy. Il adorait contempler son amant dans cette "tenue". Il craqua sur son regard et gémit doucement lorsqu'il le senti entrer en lui, il prolongea son baiser et s'accrocha au cou de son amant, il lui mordilla le cou pour ne pas crier sous ses va et viens*

- Oh mon ange....c'est si....bon
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

*Il continua plus intensément ses va et vients et lui sourit tendrement*

-Ravi que cela te plaise mon coeur...

*Il ferma doucement les yeux en le sentant lui mordiller le cou puis il se mit à son tour dans son cou et le lui embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

*Il gémissait de plus en plus*

*Le regarde en souriant*

- Mais......tout ce qui viens de toi me plais.....mon ange

*Il frissonnait de plaisir sous les baisers de son amant.*

*Il l'embrassa fougueusement et lui mordilla les lèvres pour s'empêcher de crier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:54

*Il prolongea passionnément son baiser et accentua ses va et vients. Il soupira de plaisir en le sentant lui mordiller la levre et l'embrassa à son tour. Il lui caressa doucement ses hanches*

-Alors c'est parfait en ce cas mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste Lully
Admin
Jean Baptiste Lully


Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 43

Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

*Il prolongea son baiser*

*Il gémissait de plaisir*

*Il frissonnait à ses caresses et continua les siennes*

- Oui....tout...est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://splendeurmusique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Come Back :D Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back :D   Le Come Back :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendeur et Musique :: Versailles :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser