Splendeur et Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur Louis XIV et sa Cour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réflechit à ce qu'il pourrait faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

*Philippe arriva dans ses appartements et s'assit sur son lit. Il voulait récupérer Monsieur, il l'aimait comme jamais il ne l'avait aimé, mais il ne savait pas comment il pourrait faire pour que le prince soit de nouveau avec lui car ce dernier semblait avoir été énormement déçu par l'attitude du Chevalier. Soudain il Philippe se leva de son lit et prit une feuille de papier, il se mit à écrire*

" Monseigneur,

Je sais que je ne mérite pas de faveur de votre part, mais au nom de l'amour que vous me portiez, je sollicite la faveur d'un entretien privé avec vous.

Je reste votre serviteur.

Philippe de Lorraine"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:50

*Philippe était dans ses appartements lorsqu'il reçut la lettre du Chevalier qui venait de lui etre donné par un serviteur. Il le remercia et le regarda partir avant d'ouvrir la lettre*

Mais que me veut-il encore....

*Il soupira, se leva en prenant soin de prendre la lettre puis alla doucement vers les appartements du Chevalier. Arrivé devant, il hesita un petit moment puis il finit par toquer*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

*Lorsqu'il entendit frapper, Philippe alla ouvrir et s'inclina devant Monsieur*

- Monseigneur......

*Il le fit entrer dans les appartements*

- Je vous remercie d'être venu. Je sais que ma conduite est inqualifiable, je suis parti et je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais......je....je ne pouvais pas le faire, disons plutôt que je ne voulais pas le faire.......j'ai fait cela parce que je voulais vous protéger, mais je vois que cela n'a fait que vous faire souffrir.

*Il le regarda *

- Je vous en prie, croyez-moi....Lorsque je suis parti Sa Majesté m'a dit que je ne devais pas faire état de mes sentiments envers vous dans les courriers que je vous enverrais.....et comme je ne pouvais vous écrire de lettre sans vous dire à quel point je vous aimais, j'ai jugé préférable de ne pas vous en écrire du tout.

*Une larme coula sur la joue, il était sincère, pour la première fois de sa vie, il venait de révéler la vérité. Il aimait le prince, mais il n'avait pu lui écrire parce que le Roi le lui avait tout bonnement interdit, il avait amenuisé la faute du souverain en disant simplement qu'il lui avait demandé de cacher les sentiments qu'il avait pour Monsieur.*

*Le Chevalier se détourna, il n'arrivait plus à regarder le prince.*

- Pardonnez-moi de vous avoir fait souffrir, ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

*Il entra dans ses apparts non sans ressentir une pointe de malaise. La piece etait encore remplie des moindres calins que Le Chevalier et lui avaient passé ici. Cela, il ne voulait pas l'oublier... Il ne voulait rien oublier. Il le regarda et écouta ce qu'il lui disait. Il se sentait un peu mal, il ne savait pas tout cela... A dire vrai, que savait-il ici? La moindre chose est rapportée au Roi... Tout ce qu'il savait lui et qu'il rapporté à son frère, c'était les derniers "ouie dire et quand dira t-on" de la Cour... Et cela, en général, le Roi n'en avait cure... Il regarda Philippe ne sachant pas trop comment réagir*

-Philippe... Je... Je ne sais pas quoi vous dire... Durant tout ce temps j'ai cru que... Que vous m'aviez oublié et je... A dire vrai, je l'ai mal vécu... Mais je ne savais pas que c'était un ordre de mon frère... Je ne l'aurai jamais cru capable de tout ceci... Je le hais! Louis... pourquoi avoir fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:29

*Il se retourna et prit les mains de Monsieur. Il y déposa un baiser et les mit sur son visage.*

- Non Monseigneur.....jamais je n'aurais pu vous oublier.....c'est pour cela que je suis revenu, je ne pouvais pas me passer de vous......et pourtant j'ai essayé pour obéir à ton frère, mais je n'ai pas réussi.

*Il le regarda et tomba à genoux à ses pieds*

- Je ne vous ai pas tout dit..........

*Il baissa la tête*

- Lorsque j'étais là-bas, j'ai connu la compagnie d'autre hommes et femmes.....ils étaient envoyés par votre frère pour.....me divertir et je n'ai.....je n'ai pas réussi à résister......pardonnez-moi.

*Il s'en voulait à mort, il aurait presque souhaité que Monsieur le frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

*Il le laissa faire et ecouta de nouveau son récit. Il n'avait pas enlever sa main de son visage tout le temps qu'il parlait. Il se sentit une fois de plus défaillir par celui qu'il avait aimé et qu'il... croyait encore aimer. Il le regarda, enleva sa main une nouvelle fois et se recula de lui*

-Vous etes revenu parce que vous ne pouviez pas vous passer de moi... Pourquoi ai-je tant de mal à y croire... J'ai entendu quelques ragots à votre sujet... Je n'ai jamais voulu y croire et pourtant aujourd'hui je me pose des questions... M'avez-vous réellement aimé... Ou n'etait-ce qu'un jeu pour vous... parce que cela vous rapporter quelconques privileges en retour... Repondez moi franchement... Ne me mentez pas... pas une fois de plus...

*Il etait contre le mur, il ne pouvait pas reculer plus... Il aurait aimé partir en courant cela lui aurait permit de cacher les larmes qui lui imbibées les yeux et qu'il essayait tant bien que mal de cacher. Il le regarda attendant une réponse aussi dur à entendre soit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:56

*Lorsqu'il le vit retirer sa main et reculer, Philippe eut si mal qu'il avait l'impression que son coeur se brisait dans sa poitrine. Il grimaça de douleur. Il se releva.*

- Vous voulez que je vous dise la vérité ? Très bien........je ne voulais pas vous faire souffrir d'avantage, mais je ne vous ai jamais aimé......j'ai profité des avantages que ma position auprès de vous m'offrait...................

*Il n'alla pas plus loin, son visage était innondé de larmes*

- Comment pouvez-vous croire de telles choses ? Je préfèrerais me passer l'épée au travers du corps plutôt que de me moquer de vous en prétendant vous aimer..........

*Il regarda dehors par la fenêtre et pleurait toujours*

- Je ne vois pas pourquoi je me justifie puisque vous préferez croire les ragots de la Cour........Je ne pourrais supporter d'être si proche de vous et de ne pas pouvoir vous serrer dans mes bras....puisque vous ne m'aimez plus, il vaut mieux que j'aille sur le front......eux pourraient avoir besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

*Il le regarda faire, il ferma les yeux en ecoutant ce qu'il lui disait puis il le regarda de nouveau en entendant lui dire qu'il l'aimait toujours... Mon Dieu! Aller au front... Non, il n'y pensait pas! Il ne pouvait pas! Il n'avait pas le droit!... Il etait encore plus perdu maintenant*

-Non! Vous n'avez pas le droit d'aller là-bas.... Je ne veux pas que vous risquiez votre vie! Je ne veux pas vous perdre... Je préfèrerai encore subir votre haine que de devoir passer un jour de plus sans vous! J'ai cru ce que l'on raconté parce que je n'avais plus rien de vous pas de nouvelles... Mais je ne savais pas que mon frère était impliqué la dedans! Je me suis senti trahi par l'homme que j'aimais...

*Il prit une profonde respiration*

-... Que j'aime et que j'aimerai toujours... Mais n'allez jamais croire que je ne vous aime plus parce que... parce que c'est faux... Je... vous aime encore...


hj: j'inventerai des langages pour chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer tes louangeeeeeeeeeeeeeeees je ferai nos bagageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees pour d'infinis vendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:24

hj : Les formules magiques des marabouuuuuuuuuuuuuuts d'Afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz

*Il l'écouta, et lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait encore et qu'il l'aimerait toujours, le Chevalier se rapprocha de Philippe, il lui prit la tête entre les mains et le regarda intensément.*

- Alors, dans ce cas, permettez-moi de vous aimer à nouveau.......sans vous je suis perdu, j'ai besoin de vous tenir dans mes bras......de vous embrasser........

*Il l'embrassa fougueusement.*

- Si vous ne le voulez pas, alors dites le moi tout de suite, et aussi douloureux que ce soit pour moi, je disparaitrais de votre vie.....à tout jamais.......mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:59

hj: mdr nan pas fou nous mdr

*Il se laissa faire et le regarda dans les yeux lorsqu'il lui avait prit la tete dans ses mains*

-Je ne veux pas que vous cessiez de m'aimer... Je ne veux pas vous perdre....

*Il prolongea longuement son baiser et repensa à son Italien. Il l'aimait lui aussi et le perdre serait insupportable pour le prince... La situation recommençait... Comme avec le comte de quiche... euh Guiche Razz... Il avait du choisir entre le Chevalier et le Comte... Il les aimait tous les 2 mais le Comte n'avait pas supporté son choix et etait parti en brisant du mieux qu'il pouvait le coeur du prince... Sans Philippe, le prince aurait ete bon pour l'asile XD. Et là, l'histoire se repetait entre Philippe et Jean-Baptiste... Il etait perdu. Il les aimait tous les 2! Il les voulait tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

hj : nan, du tout. Razz

*Il se serra dans ses bras*

- Oh mon amour.......vous m'avez tellement manqué

*Il couvrit son visage de baiser et glissa une main sous sa chemise, puis il lui caressa doucement le torse*

- J'ai tant envie de vous.

*Tout en continuant ses caresses, il l'embrassa dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:34

-Vous aussi mon amour... Je vous aime...

*Il sentit ses caresses... Il aurait aimé lui resister mais il n'y parvenait pas... Il lui caressa doucement la nuque et l'embrassa à son tour*

-Fais ce que tu veux mon amour...

*Il lui caressa le dos puis lui enleva doucement sa chemise. Il l'embrassa encore puis lui mordilla doucement l'oreille*


hj: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:55

*Il frissonnait doucement à ses caresses et le regarda tendrement*

- Alors je vais te montrer à quel point tu m'as manqué.

*Il le prit dans ses bras et l'allongea sur son propre lit, puis il se mit sur lui et le déshabilla complètement.*

*Il commença à lui lécher le torse tout en lui caressant doucement l'entre-jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

hj: deja nu mdr

*Lui sourit et se laisse faire*

-Je te fais confiance pour cela mon ange....

*Il ferma doucement les yeux et lui caressa doucement la nuque. Gémit de plaisir sous ses caresses et se mord les levres pour ne pas crier plus qu'il ne le fait deja*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:58

hj : pas grave, j'avais un doute, mnt j'en ai plus Razz

*Lui sourit*

- Je t'aime tant mon ange

*Il frissonnait de plaisir à ses caresses, tandis qu'il continuait les siennes, il parcouru le torse de son amant de doux baisers.*

*Il descendit ses baisers jusqu'à ses parties, il embrassa et les prit doucement en bouche, puis il commença de doux va et viens.*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:28

hj: ravi de t'aider mdr

*Lui sourit tendrement*

-Je t'aime aussi mon coeur...

*Il gémit de plaisir en le sentant sur ses parties et lui caressa doucement la nuque. Il la lui griffa doucement et se mordit les levres pour s'éviter de crier davantage XD*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:34

hj : Very Happy Razz

*Craque sur son sourire*

*Continue ce qu'il faisait*

*Gémit de plaisir sous ses caresses et ses griffures*

*Remonte vers sa bouche et l'embrasse tendrement*

- Oh mon amour, j'ai eu si peur de ne pas te revoir.

*Entre en lui et commence de doux va et viens*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:51

hj: Very Happy

*Lui sourit et soupire de plaisir en le sentant continuer XD. Le regarde remonter et prolonge amoureusement son baiser*

-Et moi j'ai eu peur de t'avoir perdu mon ange....

*Gémit de plaisir en le sentant entrer en lui et s'accroche à son amant. Lui mordille doucement le cou et soupire de bien etre*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:32

hj : Wink

*Gémit de plaisir à ses mordillements*

*Continue ce qu'il faisait en accélérant un peu*

- Je ne veux plus être séparé de toi mon amour.....jamais
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48

-C'est... promis mon ange.... Plus... Plus jamais... Nous ne serons... separés...

*Il gémit de plus en plus en le sentant accentuer ses va et vients et se mordit les levres pour s'eviter de crier davanatage*

-Oh mon amour.... C'est si bon....

*Il l'embrassa passionnément tout en lui griffant la nuque XD*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

*Il prolongea son baiser et gémissait sous ses griffures*

*Il continua ce qu'il faisait*

- Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

*Il passa une main dans ses cheveux puis balada ses mains sur son dos XD*

-Je t'aime aussi mon ange....

*Il gémissait de plus en plus. Il se mordit douceent les levres pour s'eviter de crier plus qu'il ne le faisait déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

*Il gémissait de plus en plus et continuait ce qu'il faisait.*

*Il lui mordilla doucement l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:55

*Il se retient d'hurler de plaisir meme si ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Il passa ses bras autour de son cou et l'embrassa sauvagement tout en lui caressant la nuque. Il se sentait bien entre ses mains Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de Lorraine
Admin
Philippe de Lorraine


Messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2008

Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:33

*Il prolongea son baiser et gémissait de plaisir à ses caresses.*

*Il termina ce qu'il faisait puis il se retira. Il s'allongea à côté de Monsieur et posa sa tête sur son torse. Il le lui caressa doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflechit à ce qu'il pourrait faire Empty
MessageSujet: Re: Réflechit à ce qu'il pourrait faire   Réflechit à ce qu'il pourrait faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflechit à ce qu'il pourrait faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendeur et Musique :: Versailles :: Appartements des Courtisans :: Appartements de Philippe de Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser